Mentions Légales


Mentions Légales

Siège social

Annex
Jean-Marc Pawlowski
214 Rue de La Rianderie
59700 MARCQ EN BAROEUL

Contact

Tél. : +33 6 15 18 82 97
E-Mail : contact@annex.fr

Représentant légal

Inscription au registre du commerce et des sociétés
Numéro d’inscription : RCS : 484 393 145 Lille-Métropole

Immatriculation

Numéro d’identification TVA : FR404 84 393 145
PREAMBULE

Au-delà de sa vocation économique, Annex veille à fonder son action sur le respect d’un certain nombre d’attitudes et de principes.
Pour l’essentiel, elle complète le professionnalisme dont chacun des collaborateurs de notre société doit témoigner dans son comportement au quotidien.
Loyauté, intégrité, transparence et orientation client forment le cœur de ces principes qu’il appartient à tout collaborateur de mettre en œuvre. Ces principes n’ont évidemment pas pour objet de se substituer aux devoirs ou obligations spécifiques de chacun.

I. RESPECT DE LA LEGISLATION ECONOMIQUE
Annex veille à se conformer aux lois et réglementations économiques, commerciales, fiscales et sociales applicables à ses activités.
Nous fournissons des services dans les conditions de qualité et de sécurité conformes à la réglementation et aux usages.
Nous veillons au respect des normes applicables en matière de sécurité et d’environnement.
II. RELATIONS COMMERCIALES OU FINANCIERES AVEC LES TIERS

Les relations avec les clients, les fournisseurs, les concurrents et les administrations et/ou leurs agents ou employés sont fondées sur les principes d’égalité de traitement et de concurrence loyale en matière de qualité, prix et service.

III. RELATIONS HUMAINES
Nous veillons à placer nos collaborateurs dans un environnement propice à l’épanouissement personnel et professionnel.
A cet égard, Annex entend assurer une information appropriée sur le cours des affaires, offrir des opportunités de formation et de promotion interne, s’abstenir de tout parti-pris ou discrimination à l’égard des personnes, respecter l’exercice des libertés syndicales, développer la pratique périodique d’évaluation des compétences et des performances.
Les collaborateurs doivent veiller à ce que, dans le cadre d’activités politiques, associatives, culturelles ou d’enseignement exercées à titre privé, celles-ci n’affectent pas l’exercice de leurs responsabilités professionnelles.
IV. INTEGRITE ET CONFLITS D’INTERETS

Annex attend de ses collaborateurs qu’ils se comportent avec intégrité.
• Les collaborateurs ne doivent ni communiquer ni tirer un profit personnel de renseignements confidentiels, d’études réalisées, ou de projets d’affaires qu’ils ont pu être amenés à connaître dans l’entreprise.
• Les collaborateurs qui pourraient avoir une influence sur les achats, ventes ou services fournis à ou pour nos clients, ne doivent pas faire d’investissement personnel ou de quelconque spéculation à cette occasion. Le choix des prestataires doit s’opérer avec objectivité et transparence.
• Les collaborateurs ne doivent pas utiliser les fonds, les installations, le personnel ou les autres ressources de nos clients à des fins privées.
• Les collaborateurs ne doivent exercer aucune activité pouvant entrer en conflit ou interférer avec l’exécution de leurs responsabilités professionnelles.
• Les collaborateurs ne doivent pas posséder d’intérêt chez les fournisseurs, les clients ou les concurrents (hormis la détention de valeurs mobilières cotées dans le cadre de la gestion d’un portefeuille boursier personnel).
Annex veille à éviter toute situation de conflit d’intérêts.

V. DEVOIRS DE CONFIDENTIALITE
Annex et ses collaborateurs sont tenus de ne pas divulguer ou utiliser de renseignements confidentiels sans y avoir été préalablement autorisés.
Conformément aux divers réglementations et usages, il est interdit à tout collaborateur ayant accès à des informations significatives sur nos Clients, de renseigner quiconque tant que ces informations n’ont pas été rendues publiques et assimilées par le marché.
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